EXPOSITION DES FINALISTES DU CONCOURS DES DESSIN ADC:

 

Torredelforth, parmi les finalistes primés du concours, ouvre l'exposition à Palencia à la Fondation Diaz Caneja à Palencia. L'exposition, marquée par une série d'œuvres réalisées en noir et blanc, peut être visitée jusqu'au 30 juillet dans la rue 2 Lope de Vega.

EXPOSITION DE FINALISTES À LA FONDATION CAJA MURCIA:

 

L'exposition des finalistes du concours artistique Antonio Fernández a été inaugurée le 23 mai avec une forte participation d'artistes et de parties intéressées. Torredelforth a participé en tant que finaliste primé à l'exposition qui durera jusqu'au 7 juin.

 

Organisé par la mairie de Cieza, la fondation Baccalauréat des Arts et la Fondation Caja Murcia, le catalogue des personnes sélectionnées peut être consulté dans le lien suivant:

http://online.flipbuilder.com/wtne/dxrl/mobile/index.html#p=1

PRÉSENTATION À MADRID DU NOUVEAU LIVRE "EQUILIBRIO" ILLUSTRAT DE TORREDELFORTH

Le poème illustré "Equilibrio" arrive en librairie en février avec la présentation officielle à l'Ateneo de Madrid. La présentation comprenait l'éditeur Juan José Martín Ramos et le poète Javier Lostalé. Publié par Polibea Editorial, il contient les derniers poèmes d'Enric López Tuset, un poète important de Tarragone, et de nouvelles illustrations de Torredelforth. Les illustrations de l'oeuvre ont reçu une très bonne critique du monde littéraire de Madrid.

TORREDELFORTH AU DIARI DE TARRAGONA

Le journal Diari de Tarragona a mené une interview avec Torredelforth sur la vie artistique, l'œuvre elle-même et la difficulté de gagner sa vie dans le monde artistique actuel. C'était la question de couverture et a été préparé par la journaliste Kristine Valls, en charge d'une série d'articles sur les femmes entrepreneurs dans le territoire.

TORREDELFORTH OUVRE LA COLLECTION DE RENOVER 2017

 

L'exposition Renovarte 2017 a été inaugurée par le ministre de la Culture de Huesca, avec la présence de personnalités du monde de l'art et des artistes de tout le pays. Le groupe tourne autour des mythes fondateurs du nord de Huesca et fera une visite guidée des villes les plus importantes de la région de Sobrarbe.

TORREDELFORTH ARTISTE INVITÉ EN RENOVARTE XVI

 

Renovarte le programme qui combine l'art, le patrimoine et le paysage dans Sobrarbe, Huesca, il atteint sa seizième édition. Du ministère de la Culture du Sobrarbe, nous proposons dix expositions dans des sites historiques, promues et subventionnées par la municipalité de Bielsa. Torredelforth vient dans la prison de Broto comme artiste invité, du 15 Juillet au 31 Août.

http://noticiashuesca.com/el-proximo-15-de-julio-se-inaugura-la-xvi-edicion-de-renovarte/

 

http://www.redaragon.com/agenda/fichaevento.asp?id=80514

TORREDELFORTH  SÉLECTIONNÉ POUR L’EXPOSITION CROMÁTICA 2016

 

Torredelforth a été sélectionnée pour présenter à la quatrième édition de la Biennale VI de la jeune peinture Orense, un événement d'exposition promu de la fondation Cum Laude et la ville de Orense. L'exposition a eu lieu au Musée municipal de la capitale de la Galice, le 5 Mars à 15 Avril.

http://www.fundacioncumlaude.com/tag/bienal-de-pintura-joven/

TORREDELFORTH EN EXPOSITION COLLECTIVE DE SCULPTURE DE PETITE TAILLE ORGANISÉ PAR LA SALITA COLLECTIVE

  

Torredelforth a été sélectionnée pour participer à l'exposition de petit format, dans la salle Colectivo La Salita, une institution culturelle à Gijon, Asturias. L'inauguration a eu lieu le 27 Novembre avec un cocktail inaugural et un concert de Maria Jose zèle Meana Meana. l'exposition a été fermé le 17 Décembre.

 

http://www.eventos-espana.es/gijon-exposicion-de-escultura-2/278358/

AWARD OF THE SECTION OF ART IN THE CONTEST VII OF RAPID PAINTING - 2 ago 2015

Torredelforth took part last Sunday, the 2nd of August in the Anual Contest of rapid painting of the city of Vila-Seca, winning one of the prizes granted by The Section of Art of the Cultural Group of Vila-Seca.

 In contest participated a great number of new and veteran artists who elaborated their works in the context of the feast of the city. To the left of the present text you will be able to see and open the images of the event and the winning picture, which now is in possession of the town hall of the city.

COLLECTIVE EXHIBITION OF PHOTOGRAPHY - from July 3 to July 26, 2015

Six Torredelforth's photographies will be exposed in the photographers' collective exhibition in Barcelona, organized in Lliçà d'Amunt for the finalists in the contest of annual photography of the city. 150 works of landscape and trips will be shown. (The first photographies of the left side are not a property of this web but of the organizing town hall).

Présentation du travail « Adoration » par Enric Lopez i Tuset, Mars 2013.

 

Le lancement du livre illustré a eu lieu dans la librairie Adzerá de Tarragone, avec une salle bondée, en présence de 2 poètes acclamés comme Mrs Javier Peñin et Juan-José Martin Ramos.

 

Le livre, premier recueil de poèmes, publié par l’auteur, est illustré dans sa couverture et ses pages, par des illustrations de Torredelforth. Le livre fût présenté au Centre Culturel de Madrid, avec une bonne critique, qui â pu se vendre complètement en quelques mois !

Torredelforth : dans le hall de l’université Rovira i Virgili.

 

               L’inauguration de l’exposition a eu lieu à l’aula Magna, après une brève conférence par Lila Tubesen, artiste, et Antonio Salcedo, directeur de l’Histoire de l’Art.

L’exposition comprend plusieurs peintures de Torredelforth, où les liens communs, sont la feuille d’or et la nature. Des étudiants, des amis, des enseignants et la famille, ont pu admirer les œuvres exposées à l’aula d’Art, institution artistique où ont été présentées les œuvres des artistes comme Joseph Quéralt et Jordi Abelló.